Le forum du podcast Des Bits & Des Pixels - Venez participer à notre communauté !

Urban Chaos Violence Urbaine - Rocksteady/Eidos (2006)

Partagez
    Creepers

Urban Chaos Violence Urbaine - Rocksteady/Eidos (2006)

Message par Creepers le Mar 24 Fév - 16:30

3 ans avant leurs Batman il faut croire que les développeurs aimaient déjà botter le cul des petits malandrins qui pourrissent nos rues et taquinent les vieilles dames. Dans "Urban Chaos : violence urbaine" on est dans la peau d'un policier anti-émeutes dont le rôle est de rétablir l'ordre... en gros on va buter tout ce qui bouge dans une ambiance ultra violente où l'on affronte des mecs masqués comme Jason Voorhees qui nous insultent à tout va (traduction FR assez salée d'ailleurs) et nous attaquent avec tout et n'importe quoi (flingues, tronçonneuse etc...).

FPS primaire et bas du front "Urban Chaos" n'en reste pas moins un jeu d'action assez jouissif et immédiat qui plaira aux gamers férus de série B Chuck Norissienne (si si ça existe) et autre Seagalienations (si ça existe je te dis). Un max d'armes fun à utiliser (le bouclier anti-émeutes est vraiment rigolo pour tabasser tout ces salopards), une ambiance tarée et assez originale permette au premier jeu des futurs créateurs de la saga "Arkham" de se différencier de la multitudes de shooter de l'époque... ok c'est pas super beau mais franchement ranapété pour le coup !!

Et toi copain bourrinos tu as nettoyé les rues au karsher dans ce titre poétique à l'époque ?

Re: Urban Chaos Violence Urbaine - Rocksteady/Eidos (2006)

Message par psycho fox le Mar 24 Fév - 19:07

un de mes jeux préférés de tous les temps !!!

j'adore y revenir de temps en temps What a Face

La date/heure actuelle est Mer 12 Déc - 7:02