Le forum du podcast Des Bits & Des Pixels - Venez participer à notre communauté !

Découverte #01 - Hotel Mario [Philips CDi]

Partagez
    Ludo Wildcat

Découverte #01 - Hotel Mario [Philips CDi]

Message par Ludo Wildcat le Sam 21 Fév - 19:53

Bonjour les amis, alors voici ma toute première vidéo sur le jeu "Hotel Mario" sorti sur Philips CDi en 1994.

Avez vous connu ce jeu (à l'époque ou récemment) et qu'en pensez vous ?

Excepté les cinématiques qui sont très moche, je pense que ce jeu pourrai encore fonctionner aujourd'hui, en tout cas moi je l'adore  Smile

Je pense refaire une petite vidéo dessus pour vous montrer les différents hôtels du jeu  bounce

Bonne vidéo à tous

Dernière édition par Ludo Wildcat le Mar 9 Juin - 3:49, édité 1 fois

Re: Découverte #01 - Hotel Mario [Philips CDi]

Message par upsilandre le Dim 22 Fév - 17:53

Pour moi ce jeu c'est uniquement ce passage qui sert souvent d'incruste dans des vidéos.

N'empeche meme les années passant ca reste dingue cette epoque quasi irréel ou Nintendo s'est laissé violé par philips juste pour se débarasser de Sony.
    En faisant le choix d'un puzzle game le Mario s'en sort quand meme mieux que les autres c'est sur mais ces sequences animés de Mario et Zelda resteront culte pour l'eternité.
    Ludo Wildcat

Message par Ludo Wildcat le Lun 23 Fév - 3:11

Sûr que c'est un des meilleurs jeu de la Philips CDi Very Happy ils devraient en faire une version Remastered Razz

Message par upsilandre le Lun 23 Fév - 12:12

En tout cas c'est une bonne idée de montrer ce jeu mal connu.
    Mais la vrai question c'est comment tu t'es retrouvé en possession d'un CDI, c'est une curieuse idée quand meme?
    J'imagine que tu l'as deja evoqué.
    Ludo Wildcat

Message par Ludo Wildcat le Lun 23 Fév - 15:52

J'avais eu la Philips CDi à l'époque mais très peu de souvenir sur les jeux.

Il y à deux an j'ai eu l'occasion de récupérer celle ci pour 10€ avec 8 CD originaux, et tout comme la dreamcast il n'y avais pas de protection sur les jeux donc j'ai pu tester un peu tout
    Le Hotel Mario je l'ai trouver pour 20€ l'an passé (je l'avais pas encore au moment de la vidéo mais je le montre dans la vidéo de The apprentice) maintenant c'est minimum 70€ sur Ebay (oui ça se trouve pas partout)

Même si elle dispose de très peu de jeux, cette console fais partie de ma vie de rétrogamers Cool

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 24 Oct - 6:13