Le forum du podcast Des Bits & Des Pixels - Venez participer à notre communauté !

Là tout de suite je viens de regarder...

Partagez
    machintruc76

Re: Là tout de suite je viens de regarder...

Message par machintruc76 le Dim 8 Mar - 10:58

RoneKenobi a écrit:
    Creepers a écrit:
    Mon film de zomblard préféré reste "L'enfer des Zombies" de Fulci encore aujourd'hui. Putride, malsain...

C'est à celui-là que je pensais en parlant des films Italiens, mais pas sûr du tout que Madame apprécie !
    Même si c'est surtout de celui-là que The Walking Dead s'inspire pour l'aspect des zomblards.

Ayant pas grand chose à la Tv vendredi soir et étant fan du genre, je me le suis mater tranquillement sur ma tablette (dispo sur YouTube voir lien ). Vraiment sympa, même si je l'ai trouvé un peu creux pendant une petite demi heure au milieu du film, les dernières 30 minutes sont sublime. Et que dire de la musique flippante à souhait. Très bon moment, merci les gars. Si vous avez d'autres films dans le même genre, je suis preneur.

Sony: PS1 à PS4 Id PSN: Machintruc76
    Microsoft: Xbox 1 generation
    Creepers

Message par Creepers le Dim 8 Mar - 11:01

machintruc76 a écrit:
    RoneKenobi a écrit:
    Creepers a écrit:
    Mon film de zomblard préféré reste "L'enfer des Zombies" de Fulci encore aujourd'hui. Putride, malsain...

C'est à celui-là que je pensais en parlant des films Italiens, mais pas sûr du tout que Madame apprécie !
    Même si c'est surtout de celui-là que The Walking Dead s'inspire pour l'aspect des zomblards.

Ayant pas grand chose à la Tv vendredi soir et étant fan du genre, je me le suis mater tranquillement sur ma tablette (dispo sur YouTube voir lien ). Vraiment sympa, même si je l'ai trouvé un peu creux pendant une petite demi heure au milieu du film, les dernières 30 minutes sont sublime. Et que dire de la musique flippante à souhait. Très bon moment, merci les gars. Si vous avez d'autres films dans le même genre, je suis preneur.

Bien content que tu es apprécié le film, c'est vraiment un zomblard old school comme on en fait plus !

Message par machintruc76 le Dim 8 Mar - 11:42

Les films old school sont les meilleurs. Surtout les films d'horreurs. Je suis un grand d'Evil Dead

Sony: PS1 à PS4 Id PSN: Machintruc76
    Microsoft: Xbox 1 generation
    Creepers

Message par Creepers le Mer 11 Mar - 11:35

Inspiré d'une nouvelle de Stephen King, ce "Peur bleue" est un film de loup-garou très marqué années 80 un peu plombé par des effets maquillages parfois assez cheap. Le rythme et les acteurs permettent de passer un agréable moment tout de même mais on est clairement loin d'un "Loup-Garou de Londres" ou d'un "Hurlements".

Message par RoneKenobi le Ven 13 Mar - 18:02

J'ai regardé Open Windows avec ce bon vieux (enfin, jeune) Elijah Wood.
    Le film est clairement un exercice de style, et étant plutôt friand de ce qui peut changer un peu (avant que ça ne tombe dans la banalité), j'ai bien aimé. C'est pas très cohérent, c'est vrai, mais bon, on fait comme si. La fin est par contre bien loupée, avec des twists à la pelle qui donnent envie de dire "bon, les gars, on s'est bien marrer, mais maintenant faut rentrer".
    Le mérite du film est de tenir à 80% voire plus le concept de toujours filmer un écran. Il manque les quelques % manquant pour que la performance soit totale, de nombreux raccords étant bien visibles.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 25 Juin - 2:04