Le forum du podcast Des Bits & Des Pixels - Venez participer à notre communauté !

Là tout de suite je viens de regarder...

Partagez
    Creepers

Là tout de suite je viens de regarder...

Message par Creepers le Jeu 19 Fév - 10:17

Salut toi derrière ton écran, tu aimes le cinéma, tu regardes des séries, des animés ou des tonnes d'autres choses sous ta couette tranquilou ? Ça tombe bien nous aussi alors viens donc partager ça avec nous histoire d'en discuter un peu. Histoire de faire ça bien, on poste au moins l'affiche où une image de l'oeuvre suivis de quelques mots pour donner son avis et le tour est joué.

Alors allons y, je viens tout juste de terminer...
    Creepers

Re: Là tout de suite je viens de regarder...

Message par Creepers le Jeu 19 Fév - 10:27

Après avoir survécu aux hordes de zombies nazis, Martin va devoir de nouveau affronter la soif de vengeance du général Herzog et de ses troupes zombifiées. Ayant subit une greffe accidentelle d'un bras zombifié lui permettant de réveiller les morts, notre héros fera équipe avec des nerds pour éviter que les zomblards ne montent une armée.

Voilà un pitch qui vend du rêve et je dois avouer avoir été agréablement surpris par la qualité de cette suite bien mieux rythmée que son ainé. Gore, fun et plutôt bien fichu le film tient en haleine malgré quelques défauts d'écriture notamment aux niveaux des perso pas très intéressant et assez caricaturaux pour la plupart.

Bref si tu aimes les zomblards tu devrais t'amuser.
    psycho fox

Message par psycho fox le Ven 20 Fév - 13:45

je viens de le montrer à ma fille qui est fan du seigneur des anneaux :

perso j'aime bien mais c'est vraiment spécial, surtout ce procédé de rotoscopie, mais ma fille a kiffé et c'est l'essentiel cheers
    Creepers

Message par Creepers le Ven 20 Fév - 17:45

Pour le moment un des meilleurs films vu en ce début d'année. Un film d'espionnage complètement fou,mis en scène avec une énergie folle qui rend hommage au genre tout en le dynamitant de l'intérieur. Colin Firth m'a épaté en gentleman botteur de cul, les bastons sont inventives et énergiques, Matthew Vaughn ((le mec derrière Layer Cake, Kick Ass et X Men le commencement... ouai quand même) s'amuse avec les codes du genre nous surprenant à chaque rebondissement...bref tu l'as déjà compris faut foncer voir cette petite tuerie tu vas te régaler !
    machintruc76

Message par machintruc76 le Lun 23 Fév - 8:42

Histoire: Un groupe d’adolescents, partis pour un week-end de débauche au bord d’une rivière, se retrouve confronté à une horde de castors-zombies affamés. Pour réussir à rester en vie, les jeunes vont devoir affronter ces animaux d’une nouvelle espèce...

J'ai maté ça hier soir et:
    Mon avis: Putain qu'est ce que c'est chiant et ennuyeux comme film. C'est vendu comme une "comédie Horrifique" mais la seul chose qui m'a fait vraiment fais frissonner c'est le jeu des acteurs complètement a chier et sans intonation, même un dans un spectacle de primaire le jeu d’acteur et mieux tenue.
    Je voyais ce film comme un peu comme  « Piranha 3D » avec un peu de seins, beaucoup de sang et du fun mais ce fût tout l'inverse.

A EVITER D'URGENCE

Sony: PS1 à PS4 Id PSN: Machintruc76
    Microsoft: Xbox 1 generation
    upsilandre

Message par upsilandre le Lun 23 Fév - 12:02

Nan mais juste les "castors zombies" on comprend tout de suite sur l'affiche qu'il va s'agir de surfer sur la mode du nanar et donc le mimer Very Happy
    Donc c'est probablement pas une comédie au sens premier du terme mais au sens "nanar" qui est "On se moque entre amis d'un film raté de bout en bout"
    Mais quand on fait exprès de faire un nanar est ce que c'est encore un nanar? car par définition le nanar doit s'ignorer pour que ca soit drole.
    machintruc76

Message par machintruc76 le Lun 23 Fév - 12:49

upsilandre a écrit:Nan mais juste les "castors zombies" on comprend tout de suite sur l'affiche qu'il va s'agir de surfer sur la mode du nanar et donc le mimer Very Happy
    Donc c'est probablement pas une comédie au sens premier du terme mais au sens "nanar" qui est "On se moque entre amis d'un film raté de bout en bout"
    Mais quand on fait exprès de faire un nanar est ce que c'est encore un nanar? car par définition le nanar doit s'ignorer pour que ca soit drole.

Je me serais marrer en regardant le film, j'aurais dit OK mais la tout est tellement raté. Même les effets spéciaux de mortal kombat 2 (le film) sont mieux réaliser. Tout tombe à plat. Enfin pour ma part, la "magie" ne prend pas.
    L'idéal serait d'avoir un autre avis pour voir si c'est moi qui disjoncte ou pas

upsilandre

Message par upsilandre le Lun 23 Fév - 13:01

Les FX complètement ratés c'est un peu la base du nanar Cool
    Meme si ici c'est plutot une posture marketing
    Creepers

Message par Creepers le Lun 23 Fév - 13:51

Perso j'ai passé un moment sympathique devant Zombeavers, petite prod rigolote avec un final plutôt fun et surtout des sfx plateaux et pas des CGI foireux. Assez client de ce genre de connerie moi ^^

Message par psycho fox le Lun 23 Fév - 17:52

pareil que creepers ! Laughing
    psycho fox

Message par psycho fox le Lun 23 Fév - 23:28

Mad Max version fille et chiant Sleep
    machintruc76

Message par machintruc76 le Mar 24 Fév - 7:29

Bande-annonce Mad Zombies ( The mad) : https://youtu.be/yixhrvH_dU4

Un éleveur administre un mélange chimique à ses vaches pour les faire engraisser plus vite, les transformer en steak et les livrer à un petit restaurant du coin. Cette viande chimique contaminent rapidement les clients et le Docteur Hunt et sa famille, doivent survivre au cœur des zombies affamés.

Petit nanar complétement assumé, petit moment Nutella d'hier soir.

Creepers

Message par Creepers le Mar 24 Fév - 16:45

Comédie prophétique de Mike Judge (Beavis and Butt-head) "Idiocracy" nous montre notre monde tel qu'il pourrait l'être d'ici 500 si l'on continue sur notre lancée... Domination de la télé-réalité, starification d'abrutis, QI des Hommes au plus bas, manipulation de masse par la publicité etc... bref on a presque l'impression de déjà y être un peu mais avec 500 ans d'avance. Volontairement caricaturale le film est certes parfois un peu balourd il n'en reste pas moins pertinent pour autant et nous balance de très bons moments de comédie surtout qu'avec 1h20 au compteur autant vous dire qu'on va à l'essentiel et c'est tant mieux...

Message par Creepers le Ven 27 Fév - 15:40

Alors je sais que le film n'a pas que des défenseurs mais j'ai passé un très agréable moment. Polar assez sec, riche en péripéties et visuellement très chouette le nouveau Cavayé nous accroche assez rapidement et garde le cap jusqu'à son final assez spectaculaire. Assez intense le film manque certes de profondeur mais il fait vraiment bien le job en plus d'être carrément bien réalisé par l'un des réal français les plus intéressant en activité.

Mouai, voilà un pilote de série TV de luxe pour ado comme on en voit beaucoup trop en ce moment...Pensé comme une saga, ça démarre donc mollement et ça te lâche avec une révélation qui fait pouet pouet revient l'année prochaine. Pas nul mais insipide.

Message par Dugnon le Sam 28 Fév - 17:24

" />

En 1752, Joshua et Naomi Collins quittent Liverpool, en Angleterre, pour prendre la mer avec leur jeune fils Barnabas, et commencer une nouvelle vie en Amérique. Mais même un océan ne parvient pas à les éloigner de la terrible malédiction qui s’est abattue sur leur famille. Vingt années passent et Barnabas a le monde à ses pieds, ou du moins la ville de Collinsport, dans le Maine. Riche et puissant, c’est un séducteur invétéré… jusqu’à ce qu’il commette la grave erreur de briser le cœur d’Angelique Bouchard. C’est une sorcière, dans tous les sens du terme, qui lui jette un sort bien plus maléfique que la mort : celui d’être transformé en vampire et enterré vivant.
    Deux siècles plus tard, Barnabas est libéré de sa tombe par inadvertance et débarque en 1972 dans un monde totalement transformé…

Bien, mais sans plus. C'est un Tim Burton, si ca avait été produit par Disney ca aurait été la même.
    Un bon moment malgré tout.
    Dugnon

Message par Dugnon le Dim 1 Mar - 15:17

Travelers:
    [img][/img]
    Dans le futur, alors que l’on apprend l’existence de mondes parallèles au nôtre, une force de police a pour mission d’intercepter un groupe de criminels capable de voyager d’un univers à l’autre.

Des petites nippones en short bounce des combats à la bioman, des effets spéciaux bien kitchs, bref de quoi se marrer devant ce film Razz
    machintruc76

Message par machintruc76 le Lun 2 Mar - 13:13

Resident Débile:

Je viens de retomber la dessus et quel plaisir de remater ce petit film amateur d'une 1h10 pariodiant à merveille Resident Evil et Metal Gear. Je l'ai regardé la première fois sur G1 lors de la nuit du film amateur (Non Oly, je sais a quoi tu penses, ce n'est pas ce type de film). L'ensemble et bien foutu, le combat contre Sniper Waf est juste épique (prend un décontactant Snake)

A voir au moins une fois si vous êtes fan des 2 franchises.

Synopsis:
    A la suite du massacre de Sandy et Bobby dans la forêt de Racon, le colonel Albert Wesker et son commando des S.T.A.R.S vont enquêter sur place. Le colonel fait appel à ses deux anciens collègues du Viêtnam, Spring Fellow Hawk et Dur Snake, tous deux reclus depuis la mort de St John en 1969.
    Mais leur nouvelle collaboration va rapidement laisser place au cauchemar : Heinrich Kroeger, Sniper Waf et Fluide Snake Octopus sont de retour...

Le film est dispo la:
    https://www.youtube.com/playlist?list=PL7DCF3E4E071BCE3F

psycho fox

Message par psycho fox le Jeu 5 Mar - 19:05

Creepers

Message par Creepers le Jeu 5 Mar - 19:25

Ahah !! Il parait que la copie est magnifique.

Message par psycho fox le Jeu 5 Mar - 20:15

oui, c'est du jamais vu !!! et le grain est respecté affraid
    Creepers

Message par Creepers le Jeu 5 Mar - 22:29

Commencé hier car j'en ai entendu beaucoup de bien Luther m'a calmé dés son premier épisode par la qualité de son écriture et de son interprétation. Idris Elba est charismatique en diable. Ils sont fort ces anglais !

Message par RoneKenobi le Ven 6 Mar - 7:26

Ma femme regardant The Walking Dead, j'ai décidé de lui montrer les films dont ça s'inspire (p'têt quand même en faisant l'impasse sur les films Italiens, tout de même, pour ne pas trop heurter sa sensibilité !). On a fait Le Nuit des Morts vivants, et hier soir c'était Zombies (dans son montage Européen bien entendu).

Il était fort Papy Romero.
    machintruc76

Message par machintruc76 le Ven 6 Mar - 7:59

RoneKenobi a écrit:Ma femme regardant The Walking Dead, j'ai décidé de lui montrer les films dont ça s'inspire (p'têt quand même en faisant l'impasse sur les films Italiens, tout de même, pour ne pas trop heurter sa sensibilité !). On a fait Le Nuit des Morts vivants, et hier soir c'était Zombies (dans son montage Européen bien entendu).

J'ai cette trilogie en Blue Ray, Les 2 premiers sont géniaux et le dernier un peu moins, mais super souvenirs devant ces films cultes. J'était sur le cul à la fin du premier, je m'attendais à tout sauf à cette fin (no spoil).

Creepers

Message par Creepers le Ven 6 Mar - 9:31

machintruc76 a écrit:
    RoneKenobi a écrit:Ma femme regardant The Walking Dead, j'ai décidé de lui montrer les films dont ça s'inspire (p'têt quand même en faisant l'impasse sur les films Italiens, tout de même, pour ne pas trop heurter sa sensibilité !). On a fait Le Nuit des Morts vivants, et hier soir c'était Zombies (dans son montage Européen bien entendu).

J'ai cette trilogie en Blue Ray, Les 2 premiers sont géniaux et le dernier un peu moins, mais super souvenirs devant ces films cultes. J'était sur le cul à la fin du premier, je m'attendais à tout sauf à cette fin (no spoil).

Mon film de zomblard préféré reste "L'enfer des Zombies" de Fulci encore aujourd'hui. Putride, malsain...

Message par RoneKenobi le Ven 6 Mar - 11:04

Creepers a écrit:
    Mon film de zomblard préféré reste "L'enfer des Zombies" de Fulci encore aujourd'hui. Putride, malsain...

C'est à celui-là que je pensais en parlant des films Italiens, mais pas sûr du tout que Madame apprécie !
    Même si c'est surtout de celui-là que The Walking Dead s'inspire pour l'aspect des zomblards.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 21 Mai - 10:36