Le forum du podcast Des Bits & Des Pixels - Venez participer à notre communauté !

PS Vita, la mal aimée?

Partagez
    Olicrazy75

PS Vita, la mal aimée?

Message par Olicrazy75 le Lun 26 Jan - 16:56

Yep!

je suis un heureux possesseur de la PS Vita depuis 2 semaines.

Je trouve perso que cette console est juste énorme et je comprends pas trop pourquoi elle a été lâchée aussi bien par les gamer que par Sony...

Qui la possède ici? Et qu'en pensez-vous?

Vous avez quelques tuyaux et bons jeux à me conseiller?

Et concernant l'émulation, est-elle aussi facile à utiliser et installer des émulateurs que sa sœur la PSP?
    Ephrem
    Admin

Re: PS Vita, la mal aimée?

Message par Ephrem le Lun 16 Fév - 10:37

J'adore cette console !

Le combo avec la PS4 est vraiment sympa ! J'attends des jeux qui s'en servent pour avoir du contenu supplémentaire et non juste un portage de l'écran. Mais quand ma chérie regarde la TV, je peux quand même jouer à des jeux sur ma portable Smile

Bon j'avoue certains sont peu pratiques, à partir du moment où il faut utiliser les boutons R2/L2 R3/L3 ^^'
    manjimaru22

Message par manjimaru22 le Lun 16 Fév - 15:44

Je l'ai également... J'ai longtemps hésité entre la One et la PS4 notamment avec le remote play sur Vita mais finalement tous mes potes étant sur One je suis resté fidèle à Microsoft.

La Vita c'est juste une machine exceptionnelle avec pour ma part surtout la possibilité de jouer aux jeux indés PC de n'importe ou Smile et puis aussi découvrir ou redécouvrir des titres PS1 ou PSP grâce au PS Store.
    Ludo Wildcat

Message par Ludo Wildcat le Lun 16 Fév - 18:38

Ma prochaine console portable Very Happy
    Comme je compte prendre la PS4 vers le mois de septembre, je regarderai éventuellement si un pack PS4 + PS vita.
    Vous avez des infos peu être sur ces packs ?
    Dugnon

Message par Dugnon le Mar 17 Fév - 18:41

Bonjour ici,

je suis l'heureux processeur d'un Vita depuis noël et j'en suis très heureux.
    Esthétiquement c'est une belle machine.
    La prise en main est facile, l'écran magnifique (j'ai la 2000).

En ce qui concerne les jeux je veux bien comprendre que ceux qui la possèdent depuis quelques temps soient blasés vu le peu de sortie de gros titre sur cette console.
    Pour les autres comme moi je trouve que le catalogue proposé est bien garni (surtout pour les RPG)

Mes jeux:
    Gran turismo: un régal de le retrouver après les aventures sur ps 1 et ps 2
    Final Fantasy 7: mon jeu culte avec...
    Fifa 14: beaucoup décrié parce que ce n'est qu'une MAJ depuis la sortie de fifa football, comme c'est mon premier je m'éclate (pourquoi ils n'ont pas fait de mode online sur le 15?? absurdité!)
    Batman Arkham Origins Blackgate: magnifique visuellement mais très (trop) dur.

Voila albino

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 20 Oct - 16:31