Le forum du podcast Des Bits & Des Pixels - Venez participer à notre communauté !

mes critiques

Partagez
    krantt shepard

mes critiques

Message par krantt shepard le Ven 5 Juin - 19:26

bonjour voici mon antre ou je posterais des critiques régulièrement aujourd hui dragon age  2

Voici ma critique de dragon age 2 cette critique est celle d un des plus grand fanboy de bioware.

le jeux est remplie d incohérence , jusqu au scénario lui même voici quelle que exemples . le gameplay est typé hack and slash. bref tous est décevant.

( les compagnons )

J aime beaucoup varric il me rappelle garrus de mass effect le genre bon copain , aveline n est pas très attachante mais reste agréable , quand a merill je l ai apprécié bien que j exècre la magie du sang .

Anders est l un des perso les plus mal écrit chez bioware que j ai pus voir , mais hélas je ne veut pas spoilé donc je ne peut développé

la trame du jeux n est peut être pas la plus passionnante mais voici se qui m a le plus choqué .

la prolétaire devenu herault .

j ai bien apprécié l histoire bien qu assez classique en sois l ascension de notre personnage est agréable a suivre .

Attaquons le cœurs du problème la continuité .

Des le début j ai vu pointé un problème de taille .

Voyez vous pour cette critique j ai importé mon héroïne de ferelden elfette mage qui a libéré le cercles des mages d origins des templiers et de la chantrie (eglise du jeux)c est important.

Le début .

Oui des le debut j ai vu pointé une incohérence cela part mal .

Hawke notre personnage fuit l enclin lors de l aventure de dragon age origins .

Le problème vient de aveline est son mari templier  il a etait infecté par la souillure de l engeance .

Flemeth la terrible sorcière des terres sauvages ( que nous avions rencontré chronologiquement juste avant dans dragon age origins )

ayant débarque en dragon préviens qu il va mourir sauf si il  devenait garde des ombre mais helas ce n est pas possible .

Mesdames  est monsieur voici le problème si je me réfère aux événements de dragon age origins lothering est détruite peut de temps après que mon héroïnes  l est quitté elle ne devrait donc pas etre tres loins et pourtant ont nous dit que cela est impossible ( ca commence mal )

Le problème est que toute l histoire  principale est détruite grace a une grande incohérence ma garde des ombres a survécu a l enclin est a délivre le cercles des mages de la chantrie sauf que tout ceci n est absolument pas tenu compte dans l histoire .

Les mages serait libres si ils allait a ferelden .

a noté  que mon héroïne da 2 est mage.

Le jeux se déroulent sur plusieurs années avec en toile de font la mini guerre civile templier mage. tout se passe a kirkwall villes d anciens esclaves et de mage tué au nom de fausse justice templiere .

LES MAGES INTELLIGENTS ? NON ILS PLUS IDIOTS QUE DES TELETEUBIES.

voyez vous aucuns  de ces mages dans tout le jeux ne se diras ceci .

Et mec pourquoi on irais pas en ferelden ?

(a moins qu on lui est répondus ça je sais pas)

- Bas tu est bête  mec pourquoi on irais dans un pays ou on serais libres alors qu on peux rester ici être traqué comme du bétail et au risque d être apaisé? >>

( l apaisement consiste a coupé l infinité d un mage avec le lyrium le transformant en loque et supprimant son identité )

Admettez qu il faut être drôlement stupide non ?

alors tu rage beaucoup mais est il si nul que je l entend partout ?

honnêtement c est extrêmement dur a dire voyez vous le jeux est beaucoup moins bien que mes souvenirs .

Je comptais volé a son secours t elle un idiot amoureux qui se fait chipé sa gonzesse pour la 100 eme fois ,

force m est d admettre que la donzelle soufre de divers maladies vénériennes sa fraîcheur étant bien plus périmé que dans ma mémoire ..

Alors tu accouche ?

Deux minutes moi même , le soft souffre du syndrome skyrim pour ma part, il n est pas un rpg bien qu a tort nommé ainsi .

Nous avons affaire a un hack and slash / dialogue choix multiple qui ne sert a rien dans l histoire sauf a la fin  c est une très mauvaise suite mais un jeux largement potable et très agréable si l on prend ce facteur en compte pour moi il a autant de Defaults et de qualité que son prédécesseur .

La date/heure actuelle est Lun 20 Nov - 12:24