Le forum du podcast Des Bits & Des Pixels - Venez participer à notre communauté !

Leon, nettoyeur

Partagez

Leon du Mojave

Leon, nettoyeur

Message par Leon du Mojave le Sam 30 Mai - 17:00

Bonjour à tous et à toutes !

J'ai découvert le jeu vidéo via mon cousin et sa Nes, s'en suivirent plusieurs années de harcèlement qui menereront mes parents a m'offrir a Noël 92 un pack Street Fighter 2.
    Ensuite, je passe tardivement a la PSX (490frs...) puis au PC (époque Half Life).  D'ailleurs a cette époque j'étais convaincu de ne plus jamais jouer sur console, mais lors d'un après midi a Gifi center, je tombe sur des pack DC a 50€, avec la majorité de la ludothèque a 5€. J'ai acheté la console car je m'étais promis de faire Shenmue, et par nostalgie de la salle d'arcade qui occupait le temps libre de ma vie de lycéen. J'ai donc lâché plus de 200€ a Gifi ^^. Je n'ai pas pu me résoudre a acheter la PS2.
    La console suivante fut la Xbox, tardivement aussi, après quelques coop Halo chez un pote. C'était génial, des nuits entières a jouer. Je goute aux joies du modding, des émulateurs, de BioWare... J'adore cette console.
     Ensuite je passe a la 360, et après une période de jeu intense s'installe la lassitude, et je ressors la DC et la Xbox. C'est a ce moment que je me met a ouvrir les yeux, je me rend compte a quel point j'ai était idiot de donner ma Snin, ma PSX et leurs jeux a mes neuveux (je les aime, mais ils ont tout défoncé).

Finalement maintenant, je fais quelques vide greniers, je suis revenu vers Nintendo, me suis mis aux consoles portables. Je suis pas ou peu intéressé par l'actu, les effets de buzz, la com... Ça me gave et j'ai l'impression d'entendre le même disque rayé continuellement.

Mes jeux favoris : Zelda 3, Secret of Mana, Chrono Trigger, FF7 et 8, Shenmue 1 et 2, Halo 1 et 2, Mass Effect, Kotor 1 et 2, Fallout 1 2 et NV, Deus Ex, Opération Flashpoint et Gears 2. Mon jeu de chevet est Def Jam Fight For New York, qui est une tuerie ! Voilà...^^
    Creepers

Re: Leon, nettoyeur

Message par Creepers le Dim 31 Mai - 10:03

Salut à toi Léon et bienvenue parmis nous Smile

Message par machintruc76 le Lun 1 Juin - 7:36

Bonjour Leon, bienvenue sur le forum.
    Sympa ta petite présentation J'espère que tu trouveras ton bonheur ici. Moi c'est le cas Smile . N'hesite pas a débattre avec nous, a visiter les divers rubrique et partager le forum.

A plus Very Happy

Sony: PS1 à PS4 Id PSN: Machintruc76
    Microsoft: Xbox 1 generation
    RoneKenobi

Message par RoneKenobi le Lun 1 Juin - 10:52

Bienvenue Léon.
    Belle démonstration que c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes.

Leon du Mojave

Message par Leon du Mojave le Lun 1 Juin - 15:24

Merci !
    Et bonne continuation pour les podcasts, l'équipe est très agréable a écouter.
    Ludo Wildcat

Message par Ludo Wildcat le Jeu 4 Juin - 21:51

Salut et bienvenue, n'hésite pas à partager ta passion avec nous via ce forum :-)

Message par mazaviel le Ven 5 Juin - 8:25

Bienvenue Leon!!
    Donc pas de ps4 ou xbox one pour toi?
    krantt shepard

Message par krantt shepard le Ven 5 Juin - 18:54

cool un nouveau de bioware bienvenue de la part du commandant shepard ( promis c est moi ^^)
    Olicrazy75

Message par Olicrazy75 le Sam 6 Juin - 8:17

Welcome mec!!!

La vie est plus belle en pixels!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 24 Oct - 6:12