Le forum du podcast Des Bits & Des Pixels - Venez participer à notre communauté !

les Lives de creepers

Partagez
    Creepers

les Lives de creepers

Message par Creepers le Dim 3 Mai - 19:22

Bonjours les amis, je posterai mes idées/annonces de lives ainsi que les rediffusions Youtube. J'essayerai de mettre sur le 1er post le live le plus proche pour garder une visibilité maximum donc si vous voyez des trucs disparaitre ne vous inquiétez pas, c'est normal.

Autre chose, j'essayerai de mettre les jeux que j'ai en ma possession pour ceux qui aimeraient découvrir un titre en direct avec moi à la manette.

PROCHAIN LIVE

Dans sa version Ps4, avec comme pour P.T un débat pour faire participer les viewers : Quel avenir pour le Survival Horror de Capcom ?

Re: les Lives de creepers

Message par machintruc76 le Dim 3 Mai - 20:23

Bonsoir Creepers,
    Je pense que se genre de soirée ne peut être que sympathique. Le petit live sur P.T était vraiment bien, je ne sais pas si tu regardais le replay mais tu faisais de ces bons dans ton canapé. Laughing Laughing. En plus tu n'es pas mauvais en temps que chroniqueur/joueu, on accroche bien et on ne voit pas forcément le temps passé
    Après commençais par ce remake que j'ai torché dans tous les sens sur gamecube me permettra de voir le boulot réalisé par la team de capcom. Si vrai polissage HD ou taf fais à la va vite comme sur le portage wii.
    Question: Capcom n'as pas quand même osé sortir un Dlc sur ce remake ?

Sony: PS1 à PS4 Id PSN: Machintruc76
    Microsoft: Xbox 1 generation
    manjimaru22

Message par manjimaru22 le Lun 4 Mai - 18:39

A priori non pas de DLC... j'ai hâte de le faire également... mais disons que je suis juste un peu trop occupé en ce moment Sad

PS : si tu as déjà joué à d'autres Resident Evil tu débloques automatiquement des tenues supplémentaires.
    machintruc76

Message par machintruc76 le Lun 4 Mai - 18:45

manjimaru22 a écrit:A priori non pas de DLC... j'ai hâte de le faire également... mais disons que je suis juste un peu trop occupé en ce moment Sad

PS : si tu as déjà joué à d'autres Resident Evil tu débloques automatiquement des tenues supplémentaires.

J'ai tous les Resident Evil et les ais tous fini plusieurs fois mais Capcom étant le roi du DLC, sincèrement je m'attends à tout avec eux. Il serait capable de vendre la clé de la buanderie du manoir 5e pour les plus feignant. Le pire, c'est que ça se vendrait.

Sony: PS1 à PS4 Id PSN: Machintruc76
    Microsoft: Xbox 1 generation
    manjimaru22

Message par manjimaru22 le Lun 4 Mai - 19:31

MDR tu as tout résumé ^^

En bon fanboy de Capcom que je suis, cette aprèsm j'ai joué à Ultra Super Dead Rising 3 Remix EX Alpha Smile

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 24 Oct - 6:12