Le forum du podcast Des Bits & Des Pixels - Venez participer à notre communauté !

idée de jeux participatif pour les podcast : ont en discute

Partagez
    krantt shepard

idée de jeux participatif pour les podcast : ont en discute

Message par krantt shepard le Mar 21 Avr - 23:18

BONJour ne retrouvant pas le message facebook je repose une  idée que j avais posté auparavant

la voici

un membre ou un invité  veut parlé d un de ses cœur ( jeux , sujet etc) en exposant des argument en faveur  du jeux concerné  .

Un autre incarne  l adversaire

lui prend le contre pied du coup de cœurs et et  expose des contre argument a la fin ( le temps peut être fixé par vous)  

toute  l équipe ( invité compris si il est pas dans la bataille ) vote pour le plus convaincant entre le coup de cœur ou l adversaire c est pratique car même les invité peuvent participé et ca pourrait faire un concept sympa a décliné dans les podcast

ansi que le public pourrait aussi donné son avis
    machintruc76

Re: idée de jeux participatif pour les podcast : ont en discute

Message par machintruc76 le Ven 24 Avr - 8:00

krantt shepard a écrit:BONJour ne retrouvant pas le message facebook je repose une  idée que j avais posté auparavant

la voici

un membre ou un invité  veut parlé d un de ses cœur  ( jeux , sujet etc) en exposant des argument en faveur  du jeux concerné  .

Un autre incarne  l adversaire

lui prend le contre pied du coup de cœurs et et  expose des contre argument a la fin ( le temps peut être fixé par vous)  

toute  l équipe ( invité compris si il est pas dans la bataille ) vote pour le plus convaincant entre le coup de cœur ou l adversaire c est pratique car même les invité peuvent participé et ca pourrait faire un concept sympa a décliné dans les podcast

ansi que le public pourrait aussi donné son avis

Sa à l'air d'être sympa même si dans un premier temps je n’ai pas tout compris. On met en pratique ta demande? j'y verrais plus claire et je serai ton adversaire :p.

On aura un exemple d'exercice concret. J’attends ton sujet pour en débattre avec toi

Sony: PS1 à PS4 Id PSN: Machintruc76
    Microsoft: Xbox 1 generation
    Ephrem
    Admin

Message par Ephrem le Ven 24 Avr - 10:14

Merci Krantt de remettre ici ta proposition Smile

Nous réfléchissons pour mettre en place ce projet, déjà la manière de le faire sans que cela parte uniquement en trolls, les points qu'il faut aborder, le rôle du "juge" car il en faut un pour replacer le débat, etc...

Mais aussi trouver le temps pour le faire, savoir si l'on l'inclut dans un podcast ou si l'on sort ce concept des 2 autres.

krantt shepard

Message par krantt shepard le Ven 24 Avr - 16:05

pas de soucis ephrem ^^ mon but etait d etre aussi assez vague pour que vous puissiez l adapté a votre convenance

machin truc par exemple  je choisis de dire que les dlc c est tres bien car ca rajoute de la durée de vie a mes jeux preféré .

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 22 Juil - 1:05