Le forum du podcast Des Bits & Des Pixels - Venez participer à notre communauté !

dardevil ( adaptation netflix)

Partagez
    krantt shepard

dardevil ( adaptation netflix)

Message par krantt shepard le Mer 15 Avr - 20:57

Bonjour j ouvre ce sujet pour que nous puissions   discuté de cette serie adapté des comics dardevil.
    aimez vous cette itération ?

upsilandre

Re: dardevil ( adaptation netflix)

Message par upsilandre le Mer 15 Avr - 21:56

Au moins c'est de qualité, on est loin de flash et compagnie.
    Apres j'irais pas jusqu'a dire que je suis impatient de voir la suite comme un game of thrones. C'est une petite serie sympa qui a le merite de trancher avec les autres series du genre en général de mauvais gout.
    krantt shepard

Message par krantt shepard le Sam 18 Avr - 23:50

voici une petite critique express il y aura pas de spoiler .
    dard de ville
    la serie se situe dans le quartier de hells kitchen (sans gordon ramsé)
    un homme se fraye un chemins parmi la foule ,  les sirenes de police et de pompier hurle  l homme s approche de l enfant a terre .

C est son fils il a sauvé quelque qu un d un accident de voiture  .Cet enfant s appelle mathiew murdock .

Les années passe et mathiew murdock est devenu le phenix wright de hells kitchen avec son ami franklin nelson surnommé foggy .  ils sont débutant et non  donc aucuns de clients bref .

Matt murdock est joué par un acteur inconnu pour moi mais au physique assez banale est c est une qualité ont arrive a aimez son personnage qui est bien joué par l acteur.
    LE caid fisk
    Nous avons droit a un mechant charismatique joué par l exelent vincent d onofrio un mechant violent pas aussi bete qu ont pourrez le pensez mais aussi un perso tres touchant malgrès une backstory somme toute clasique .
    ET
    maintenant le coeur de la maison l hells kitchen .
    En resumé pour ma part c est une bonne surprise certains rebondisements vous tiendrons en haleine bref c est pas la serie du siecle mais c est une serie divertisante seul bemol je trouve que le coté assisse et peut representé
    Raven

Message par Raven le Mer 8 Juil - 1:35

Je suis en train de regarder, et c'est une bonne surprise !
    En général les adaptations de comics, que ce soit au cinéma ou en série, sont assez décevantes (à mes yeux tout du moins), même si on peut y trouver quelques rares perles comme les Dark Knight de Nolan (à mes yeux tout du moins).
    Et là cette série me plait vraiment, je trouve que l'ambiance un peu polar des comics y est bien retranscrite, Hell's kitchen est crédible et son ambiance est bien dépeinte, et je trouve que les acteurs jouent bien et permettent de nous attacher aux personnages (petit coup de coeur si l'assistant du Caïd qui, je trouve, fait ici une vraie performance !)

Bref j'aime beaucoup cette série ! Smile

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 20 Sep - 17:26