Le forum du podcast Des Bits & Des Pixels - Venez participer à notre communauté !

mes souvenirs de l époque ou je voulait devenir critique videoludique

Partagez
    krantt shepard

mes souvenirs de l époque ou je voulait devenir critique videoludique

Message par krantt shepard le Dim 5 Avr - 0:34

a une epoque je voulais devenir critique videoludique voici deux de mes test venu d un ancien temps ps ce sont des avis personnel

Bonjour les ami(e)s voici ma première critique sur fallout new vegas sachez que j ai jouez au deux premier mais n ayant pas de nostalgie envers ces jeux et le meme gameplay que fallout 3 et new vegas je n y ferais pas reference ...

il était une fois un opus plus appréciez que son prédécesseur ....

quand j ai recu fallout new vegas j etait comme un fou ayant adoré le gameplay du 3 eme opus est nombre de ses qualités

j ai mis ensuite le disque dans ma xbobox

l intro a commencé elle était classe certes mais un truc me chiffonnée ..

Alors que dans fallout 3 nous avions un petit tutoriel en forme d enfant d un abri dans new vegas nous nous retrouvons avec la structure clasique de " je suis amnésique et n ai pas de passé."

Parlons bande sons radio et histoire désormais rien de plus classique dans la trame principale le courrier cherche celui qui l a doublé etc très décevant pour moi ..

la bande son a comme qui dirais une petit soucis  voyez vous nous nous retrouvons dans un contexte puisque qu on parle de vegas propice

a l eclate et le fun nous somme dans la ville du peché mince mais non rien ne vous donnera envie d allumé la radio, mr new vegas est chiant a en crevez avec ses je vous aime a répétition est autre gnangnanteries ( je suis conscient que ce mot n existe pas ) (la ou three dog avait un charisme certains relatant les aventure de l enfant de l abri 101 ... )I

ci vous ne resterais q un civil un courrier quelconque  qu importe vos action vous n ete rien et le resterais.....

La musique vous donne envie de vous suicidez c est lourd aucune chanson entraînante la satané chanson johnny guitare offre un bel exemple  de la  nulitude chiante musicale de la ville des dépressifs péchés du lac...

si bien que j ai téléchargé la bande son de l opus précédent personnellement .

bref New Vegas ma déçu est ne mérite aucunement les louanges reçu parce que les devs des deux premiers opus ont participé a mon gout en tout cas ....

.... ceci est une critique non un test cela reste subjectif et personnelle est dans une démarche humoristique

Bonjour voici ma dernière critique écrite  sur l opus assassins  creed 3 .

Bonjour je suis l idiot critique je m en souvient pour vous.

C EST L HISTOIRE D UN RATON LAVEUR D UN TEMPLIER ET D UN VIEUX.

Il est de notoriété public depuis perceval de kaamelott que les vieux c est mystérieux .

Commençons donc par la personne âgée du soft , je vous présente achille qui a du prendre a la lettre l expression de son talon puisqu il marche avec une canne .

Mr talon nous est présenté comme le dernier vestige asshishiyun Apres une purge ( peut détaillé qui aurait était plus intéressante in game )

venant de l ordre du temple dans la contrée americaine .

Bref cette personne seras le mentor de connor .

LE templier MAIS POURQUOI ?

Vous incarnerez un templier durant un bon moment du debut du jeux.

MASTER HAYTAM KENWAY.

Ce chef templier est le père de connor .

A partir d ici je vais me faire des ennemi(e)s je m explique je trouve ezio chiant a en crevé il n est pas asshyshiyun pour moi altair est le seul vrais ashyshyun suivie de mlle aveline grandpré tout les autres ne sont rien pour moi .

bref n étant pas croyant est détestant les templiers i.r.l bien avant assasins creed 1 et leur grand retour.

J ai de suite compris via les dialogue qu haytam en fessait partit il parle toujours de l ordre non de la confrérie  rendant le twitst suppra convenu chez moi.

CE faisant le début du soft fut un calvaire pour moi heureusement que desmond était la car je l adore depuis le premier assasins creed .

Les discussions avec vidic etait passionnante a l époque il n était pas le stéréotype du deux ont découvrez un background genial charcutez dés le second opus .

Je vois que vous voulez en savoir plus sur connor.

RATONAKÉKA:TON LE RATON LAVEUR NOMMÉ CONNOR .

Nommé par mister talon en hommage a son fils disparu ce cher achille a fait un tranfert via ratonakéka:ton .

L histoire de connor est sans suprise durant toute l aventure mon envie de tout dévoilé est indéniable vu que je suis un gros salaud je le fais sans gêne.

Ce raton laveur est le fils illégitime du templier que vous jouer au début et d une membre d une tribus amérindienne rencontré au commencement du jeux .

Raton laveur a encore moins de charisme qu ezio autant dire que le néant en a honte il est geniard pendant tout le jeux, naif et si chiant qu il a reussit a me faire aimé son pere templier un exploit donc je suis pas fier perso.

En faite je spoilerais pas c est trop d effort j ai des ratons laveurs a cuire a la poêle.

ALORS IL VAUT LE COUP LE JEUX ?
    Pour moi non le jeux est chiant le gameplay est redondant le plus foiré de la saga .

Il est tres lourd est les racourcis pratique des opus precedent ont disparus.

Le fan de desmond que je suis a pleuré a la fin les devs ont ecouté les rageux majoritaires merde.

Alors evitez ce jeux comme la peste et fuyait a toute jambes dite vous que la nullité de revelation et fun vu cette étron.

QUAND LES LOIS DES HOMMES GUIDENT TA FAÇONS D ETRE ET D AGIR , QUE LA VIE TE SEMBLE INJUSTE SACHE QUE RIEN N EST VRAIS.

QUAND LES ECRITS TE SEMBLE FAUX QUE TA VOLONTÉ EBRANLÉ ET TA FOI ENVERS TES CROYANCES N EST PLUS ALORS TU COMPRENDRA QUE TOUT EST PERMIS.

(mon interprétation du serment asshyshiyun)

Dernière édition par krantt shepard le Dim 23 Aoû - 1:30, édité 3 fois
    machintruc76

Re: mes souvenirs de l époque ou je voulait devenir critique videoludique

Message par machintruc76 le Mer 8 Avr - 7:30

Sympa tes critiques, le principal c'est avant tout de ce faire plaisir en les écrivant. Même si je ne suis pas tout à fait du même avis que toi sur certains points concernant New Vegas. Mais cela reste mon avis perso. Vue que je l’ai payé 10€ dans un bac en promo, forcément le rapport prix/attente n’est pas le même que sur un jeu à 65€.

Ca me fais pensé que j'ai un article sur Mario en attente lol. faudrais que je m'y remette.

Sony: PS1 à PS4 Id PSN: Machintruc76
    Microsoft: Xbox 1 generation

La date/heure actuelle est Lun 20 Nov - 12:30