Le forum du podcast Des Bits & Des Pixels - Venez participer à notre communauté !

Podcast « Spécial » : Finding Teddy 2

Partagez
    Creepers

Podcast « Spécial » : Finding Teddy 2

Message par Creepers le Dim 29 Mar - 18:41

Oh un podcast hors-série ! Hey oui, même nous on serait presque surpris mais voilà que débarque une petite émission coup de coeur entièrement consacrée au nouveau jeu du studio Storybird, « FINDING TEDDY 2″. Prêt à débarquer sur P.C et Mac le 2 avril, le jeu est un petit bijou qui on l’espère rencontrera son public. Alors histoire de l’aider autant que nous le pouvons, nous avons décider avec l’équipe d’inviter Romain l’un des créateurs du titre pour nous parler un peu de cette séquelle ambitieuse.

Au passage et avant de vous laisser parcourir ce podcast, j’aimerai m’excuser de la qualité du son un peu moins bonne que d’habitude du à un problème de dernière minute m’obligeant l’utilisation d’un nouveau logiciel  que je ne connaissais pas du tout. Voilà, il ne vous reste plus qu’à plonger dans cet entretien qui je l’espère vous intéressera  et si vous avez craqué, n’hésitez pas à partager vos avis sur le jeu dans notre forum.

À bientôt pour de nouvelles aventures !!

Comme chaque fois vous pouvez retrouver ce podcast en format audio (stream ou téléchargement) ainsi que sur Itunes et Youtube!

Re: Podcast « Spécial » : Finding Teddy 2

Message par upsilandre le Mar 31 Mar - 15:44

Donner la parole a ceux qui font les jeux c'est toujours une bonne chose. Chaque fois qu'une occasion se présente il faut systématiquement la saisir.

La date/heure actuelle est Mar 24 Oct - 6:14