Le forum du podcast Des Bits & Des Pixels - Venez participer à notre communauté !

Crash Bandicoot est un bon jeu mais...

Partagez
    Chez_Bruno

Crash Bandicoot est un bon jeu mais...

Message par Chez_Bruno le Mar 24 Mar - 22:37

Tout est dans le titre (et je précise que c'est juste mon avis ^^).

RoneKenobi

Re: Crash Bandicoot est un bon jeu mais...

Message par RoneKenobi le Jeu 26 Mar - 18:49

La vidéo m'a bien plu.
    Bon, j'avoue, à sa sortie, j'avais trouvé Crash Bandicoot pas vraiment terrible.
    S'en moquer un peu ne fait donc pas de mal !
    Les anciens jeux des studios "stars", on a tendance à faire comme s'ils étaient forcément bons, ce qui est loin d'être une vérité absolu. Dans quelques années il faudra faire la vidéo pour Uncharted 3 (arf, non, ça ne fonctionne pas avec le concept, celui-là est juste mauvais)... Bon pour le premier Uncharted alors, qui lui colle bien avec le concept de "un bon jeu, mais...".

T'as pensé au format inverse pour des jeux qui n'ont pas bonne réputation, ou bien pas de réputation du tout, et qui recelent pourtant des points positifs qui font que des joueurs y trouvent leur compte ?
    machintruc76

Message par machintruc76 le Jeu 26 Mar - 20:48

RoneKenobi a écrit:La vidéo m'a bien plu.
    Bon, j'avoue, à sa sortie, j'avais trouvé Crash Bandicoot pas vraiment terrible.
    Les anciens jeux des studios "stars", on a tendance à faire comme s'ils étaient forcément bons, ce qui est loin d'être une vérité absolu. Dans quelques années il faudra faire la vidéo pour Uncharted 3 (arf, non, ça ne fonctionne pas avec le concept, celui-là est juste mauvais)... Bon pour le premier Uncharted alors, qui lui colle bien avec le concept de "un bon jeu, mais...".

T'as pensé au format inverse pour des jeux qui n'ont pas bonne réputation, ou bien pas de réputation du tout, et qui recelent pourtant des points positifs qui font que des joueurs y trouvent leur compte ?

Pendant un moment je pensais faire une parodie de "c'est un bon jeu mais."
    Le concept "c'est un mauvais jeu mais...." j'aurais commençais pas Syphon Filter en hommage à Oly.
    Le problème c'est que je ne suis pas équipé pour la capture et montage vidéo.

Sony: PS1 à PS4 Id PSN: Machintruc76
    Microsoft: Xbox 1 generation
    Creepers

Message par Creepers le Ven 27 Mar - 15:28

RoneKenobi a écrit:La vidéo m'a bien plu.

Attention Rone tu parles au fan ultime d'Uncharted et d'ailleurs dans l'équipe beaucoup sont fan du boulot du studio (moi compris sur une bonne partie ^^)Smile

Tu verras en écoutant le podcast sur Naughty Dog à partir de vendredi 5 avril ! Laughing

Message par RoneKenobi le Ven 27 Mar - 18:16

hu, hu, j'm'en doutais un peu, je dois dire y'a un peu de provok là-dedans.
    Le premier Uncharted était sympa en tant que sous Gears croisé à Tomb raider (re-provok), mais le 3, quand même... Son retour express sur les étales de l'occasion parle de lui-même.

Après, d'un autre côté, je suis un gros fan de Uncharted 2 et de The Last of Us, comme quoi je n'en veut pas à Naughty Dog, et je surveille avec beaucoup d'intérêt ce qu'ils peuvent sortir. Je ne suis juste pas prêt du tout à leur signer un chèque en blanc. Mais une alternance entre un jeu exceptionnel et un jeu moyen ou faible, beaucoup de studios aimeraient y arriver.
    Erasmus

Message par Erasmus le Sam 28 Mar - 21:29

Dernièrement j'ai fais jouer ma fille de 7 ans a Crash Bandicoot elle a bien aimer sa ... on va dire au début mais très vite je me suis retrouver avec la manette de jeux.... non pas pour mon plaisir mais pour l’aider a passer des niveaux... Et bien même si la difficulté mon au fur et a mesure il faut croire que a l’époque on aimer sa... et dire qu'il a et super bien noter..

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 12 Déc - 6:34