Le forum du podcast Des Bits & Des Pixels - Venez participer à notre communauté !

Test #02 - Duck Tales 2 [NES]

Partagez
    Ludo Wildcat

Test #02 - Duck Tales 2 [NES]

Message par Ludo Wildcat le Jeu 12 Mar - 22:14

Coucou les amis :-)

Après avoir découvert Chip N' Dale 2 sur Nintendo NES, j'ai vu qu'il existait aussi Duck Tales 2 (Et par chance je l'ai trouvé dans la semaine même pour 8 € en loose)

C'est à partir de ce moment là que la phobie du canard est montée en moi Razz  Possèdent plusieurs goodies de Picsou dont le chapeau, la peluche, les coupes pour l'apéro ect... c'était le moment où jamais

Comme depuis longtemps déjà j'aime bien bidouiller un peu dans la vidéo, effet spéciaux etc... (sans jamais rien faire à pars des simple essais avec des tutos)
    j'avais l'occasion de faire quelque essai et j'ai donc testé le dédoublement de ma personne dans le petit clip du générique de Picsou.

La première partie de la vidéo est nommée VLOG, la je vous présente mes jeux et goodies de Picsou et puis je fais un récapitulatif des dernier podcasts et vidéos sortie.
    Ensuite viens le petit clip vidéo (qui à été réuploadé séparément en plus de la vidéo d'origine) et enfin le let's play complet du jeu Very Happy

Si toi aussi tu aimes les canard, tu ne dois pas manquer cette vidéo. Coin coin coin

Clip seul

La date/heure actuelle est Mar 24 Oct - 6:14