Le forum du podcast Des Bits & Des Pixels - Venez participer à notre communauté !

Stéphan est passé par là

Partagez
    Stephanof

Stéphan est passé par là

Message par Stephanof le Jeu 12 Mar - 4:58

Je m'inscris au cas où j'ai envie de dire des méchancetés sur Creepers. Jusque là, un peu comme tout le monde en fait. Mais moi, c'est parce que je l'apprécie. (aka qui aime bien châtie bien.)

Mais bon, comme j'ai participé à un podcast et que j'ai des choses à dire sur le podcast 8 d'on en discute, j'ai sauté le pas.

Et en plus Rone s'est inscrit il y a peu, raison de plus pour que je sois là afin de le reprendre sur sa mémoire défaillante (il n'est plus tout jeune, voyez-vous).

Donc voilà un peu pour les raisons.

Qui je suis, vous le découvrirez au fur et à mesure, mais voici déjà quelques uns de mes centres d'intérêts et occupations :

- Jeux vidéos
    - Mangas
    - Cinéma
    - Musique (sauf quand c'est electro, techno, etc. J'aime les vrais instruments, pas les pets de lapins sous helium !)
    - J'aime écrire. Je suis d'ailleurs entre autres, responsable des tests, testeur, sur le site Xboxygen. Je fais plein d'autres trucs aussi, mais faut pas le dire.
    - Jouer, mais vraiment dans tous les sens du jeu : jeux de plateaux, cartes, hasard, vidéos, etc. Enfin du moment où il n'y a que le jeu en question. Dès qu'il y a de l'argent dans la balance, cela ne m'intéresse plus. Je joue pour jouer. Si je veux du pognon, je vais faire un casse ou braquer une vieille qui passe dans le coin.
    - Je suis quelqu'un de drôle, mais faut que j'en aie envie (c'est pas très fréquent quand je suis avec d'autres personnes, je vous l'accorde). Beaucoup de personnes croient que mes blagues sont pas drôles alors qu'en fait je suis sérieux et ne fais pas de blagues. Mais c'est parce qu'ils ne cherchent pas à comprendre les phrases et se fient trop aux smilies. Je n'en utilise d'ailleurs jamais. J'exècre ce fléau.
    - J'ai une mémoire assez bonne.
    - Informatique
    - J'ai une imagination sans bornes.

J'ai énormément de temps libre à cause d'une maladie bien reloue qui m'a touché (la salope !) depuis plus de 3 ans maintenant et m'empêchant d'avoir une vie normale.
    Avant cela, je bossais énormément (2 boulot, dont un à temps plein). Je suis un accroc au boulot, ou plutôt, je déteste ne rien avoir à faire.
    Je pratiquais aussi certains arts martiaux, histoire d'évacuer le trop plein d'énergie que j'avais.
    J'adore chanter (mais je déteste ma voix. Va comprendre...), mais ce n'est plus possible maintenant.
    Je pissais debout, mais maintenant obligé d'être assis si je ne veux pas avoir à nettoyer partout après. Oui je sais, c'est vachement important comme détail.
    J'aimais conduire pour prendre l'air, aller où j'en avais envie quand j'en avais envie. Maintenant, je ne peux plus conduire. J'arrive tout juste a aller faire mes courses au carrefour market à 800 mètres environ de chez moi à pied et je rentre, je suis naze pour 24h.

Bref, c'est la merde.

Pour les questions : ne vous bousculez pas, je répondrai à tout le monde, sauf à toi.
    Olicrazy75

Re: Stéphan est passé par là

Message par Olicrazy75 le Jeu 12 Mar - 12:10

Bienvenue à toi mec!!

La vie est plus belle en pixels!
    RoneKenobi

Message par RoneKenobi le Jeu 12 Mar - 13:16

Tu promets de faire attention à ne pas pondre des posts de 40 lignes ?^^
    Creepers

Message par Creepers le Jeu 12 Mar - 13:24

RoneKenobi a écrit:Tu promets de faire attention à ne pas pondre des posts de 40 lignes ?^^

vu la taille et la précision de sa présentation je pense qu'on peut s'assoir dessus ^^

Sinon welcome Steph, content de te voir trainer par ici même si c'est pour dire des choses horribles (et toujours fausses bien entendu) sur moi !! T'es ici chez toi... enfin je crois !

Message par Ludo Wildcat le Jeu 12 Mar - 15:02

Salut et bienvenue sur le forum !

Message par Ephrem le Jeu 12 Mar - 19:40

Bienvenue sur le forum Smile

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 24 Oct - 6:14