Le forum du podcast Des Bits & Des Pixels - Venez participer à notre communauté !

Ma collec Rétro, Machintruc76

Partagez
    machintruc76

Re: Ma collec Rétro, Machintruc76

Message par machintruc76 le Mar 17 Mar - 15:24

manjimaru22 a écrit:Je m'imiscie dans la conversation, très déçu par ce volet sur Dreamcast j'en attendais énormément  tellement j'avais poncé la version Saturn... malheureusement je pense qu'ils se sont bien égarés avec cette version  et comme tu le dis son framerate plus que capricieux.

la version 360 est vraiment excellente un bon retour aux sources avec une bonne réalisation et un ajout très sympa : la déformation des pistes. Cependant, je trouve qu'il a trop voulu en faire avec trop de voitures à mon goût pour contenter le grand public. Sinon une belle valeur sûre tout comme la version  XBLA de Sega Rally Revoir et ses courses rétro avec les voitures originales et Désert 1995 ^^

Vraiment aucuns soucis Manjimaru22, idem Ffabyen et tous les autres vous venez quand vous voulez dans ce post et vos opinons sont plus que les bienvenue. Pour ma part, j'avoue que j'étais un peu perdu la première fois que j'ai joué à cette version Dreamcast.

J'avais plus l'impression de conduire un tapis volant qu'une voiture de rallye. La jouabilité, je la trouve à mille lieux du premier. Il faudra que je le retest pour confirmer car je l'ai rapidement mis de coter rapidement pour retourner sur le premier épisode que je trouve beaucoup plus FUN. Le jeu me fait penser plus à un V-Rally qu'autre chose. J'ai pas testé les dernières versions sortie sur PS3 en 2007 et le Online Arcade donc joker sur ces opus. j'avais peur d'être déçu
    .

Sony: PS1 à PS4 Id PSN: Machintruc76
    Microsoft: Xbox 1 generation
    romeoced

Message par romeoced le Dim 12 Avr - 7:59

Sympa vos petites collections à l'occasion je mettrai quelques photos aussi
    machintruc76

Message par machintruc76 le Dim 12 Avr - 8:15

romeoced a écrit:Sympa vos petites collections à l'occasion je mettrai quelques photos aussi

Ça serait génial.

Sony: PS1 à PS4 Id PSN: Machintruc76
    Microsoft: Xbox 1 generation

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 11 Déc - 0:41